oeuf de yoni : Renouez avec votre intimité

Après l’accouchement, beaucoup de femme perdent le lien avec leur féminité. Autrefois “femmes”, elles deviennent “maman”. La libido en prend un coup, tout comme le lien qu’elles entretenaient avec leur corps et leur intimité. Cependant, l’oeuf de yoni est une solution idéale pour retrouver une sexualité épanouie.
Sur http://oeufsdeyoni.org, vous retrouverez tous les conseils et astuces de nos experts pour renouer avec votre féminité et retrouver une vie sexuelle épanouissante au quotidien. Votre libido nous dira merci !

L’oeuf de yoni, c’est thérapeutique et sans douleur.

L’oeuf de yoni, ou oeuf de jade, est une petite pierre polie taillée en forme d’oeuf. Douce, elle s’utilise de la même façon que les boules de geisha, en s’introduit avec délicatesse dans le vagin. Leur roulement au quotidien à l’intérieur de votre intimité aura pour effet de vous remuscler le périné, mais aussi de sensibiliser vos paroies, qui ont été tout de même bien amochées pendant votre accouchement. Ainsi, vous deviendrez davantage maîtresse de votre corps, en contrôlant vos réflexes musculaires pendant l’acte, mais aussi en ayant un plus grand contrôle sur votre vessie.
Ainsi, grâce à l’oeuf de yoni, retrouvez votre libido et une plus grande sensibilité sexuelle pour une vie intime active et épanouie !