Différence entre brûleur et capteur de graisses

Lorsque vous décidez de perdre du poids parce que vous ne vous sentez plus bien dans votre peau ou pour raison médicale, vous avez le choix entre faire un régime draconien ou alors rééquilibrer votre alimentation.

S'il est vrai que vous verrez vite les résultats en suivant un régime, vous ne serez pas à l'abri de carences alimentaires. Et surtout quand vous arrêterez votre régime pour reprendre vos anciennes habitudes, les kilos perdus vont vite revenir.

Voilà pourquoi il est préférable de revoir votre alimentation ainsi que les portions que vous mangez. Vous commencerez déjà par consommer moins de plats industriels, boire moins de sodas.

Capteur de graisses ou brûleur de graisses ?

Normalement vous devriez déjà perdre quelques kilos. Mais si les résultat tardent à venir, vous pourriez toujours prendre des capteurs de graisses pour vous donner un coup de pouce. Comme vous le lirez sur capteurdegraisses.fr, il existe des brûleurs et des capteurs de graisses. Les deux donnent le même résultats mais les principes sont différents.

Dans le cas du brûleur, il va augmenter vos dépenses énergétiques et donc votre corps brûlera plus vite des calories. Alors que les capteurs de graisses détruisent les graisses issues de votre nourriture.