Tampon encreur : on le trouve partout

Le tampon encreur est décrit par Wikipédia comme un “ timbre en caoutchouc est un objet destiné au marquage de différents supports. Généralement il est utilisé pour déposer un motif ou un message sur des supports de type papier.”. Il faut savoir aussi qu’il existe désormais une variété de tampons encreurs pour faciliter la vie des travailleurs.

Entre le bon vieux tampon en bois, le tampon à encrage automatique ou encore le tampon dateur en passant par le petit nouveau qui est le tampon encreur de poche, le choix est vaste. En effet, il a même été créé un tampon grande taille pour des tableaux à remplir sans avoir à imprimer à chaque fois ou encore, pour appliquer en gros le logo de la société sur des sacs ou des caisses de transport.

Adapté à chaque métier

Que ça soit un métier dans une entreprise ou un travail libéral, chacun a un tampon encreur adapté. D’un côté, les métiers dans une société possèdent des tampons encreurs avec des détails sur l’entreprise comme le nom de la boîte, le numéro de téléphone, ou encore l’e-mail.

De l’autre, les travailleurs dits libéraux ont leur nom écrit en gras, avec l’adresse et où les contacter par dessous. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres car le tampon encreur est totalement personnalisable. De quoi satisfaire tout le monde. Besoin d’un tampon encreur ? Rendez-vous sur : www.montamponencreur.fr.