Juliebayard.fr » Démarches et documents » Comment faire pour imprimer en ligne?

Comment faire pour imprimer en ligne?

Lorsque vous avez besoin d’imprimer des documents assez épais, en plusieurs exemplaires, nul doute que vous aurez besoin des services de Corep.fr. À moins que vous ayez une imprimante de type professionnelle, sinon ne tentez pas d’imprimer chez vous.

Vous allez:

  • passer du temps
  • user des cartouches d’encre. Et quand on voit les tarifs de ces consommables, la dépense sera vite conséquente
  • obtenir un résultat plus que médiocre. Sans savoir si votre matériel ne va pas vous lâcher avant d’en avoir terminé!

Tout cela pour vous dire que vous serez gagnant si vous décidiez d’imprimer en ligne: vous allez économiser du temps, de l’argent et surtout vous serez certain d’obtenir des impressions de bonne qualité. Sans oublier que si vous habitez à proximité d’une agence de l’imprimeur en ligne, il faudra moins de temps qu’il ne faut pour le dire pour récupérer vos impressions!

Imprimer en ligne: quelle est la marche à suivre?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que ce n’est pas très compliqué de commander des impressions en ligne. Vous commencerez par sélectionner le type de support dont vous avez besoin: dossier, carte de visite, roll-up…

Suivant votre choix, vous aurez à décider de la qualité du papier, on parlera ici de grammage. Par contre, quand vous n’y connaissez rien, mieux vaut suivre les suggestions de l’imprimeur en ligne. Indiquez également le nombre d’exemplaires dont vous avez besoin. Il ne restera plus alors qu’à télécharger votre fichier. S’il contient des photos, elles seront en haute définition.

Les posts en relation :